Accueil » Adhésion de Wind For Future au Bureau de coordination énergies renouvelables

Adhésion de Wind For Future au Bureau de coordination énergies renouvelables

Le Bureau de coordination énergies renouvelables est une association dont le but est de promouvoir l’échange d’informations et d’expérience entre la France et l’Allemagne dans le domaine des énergies renouvelables, en particulier dans le secteur éolien et solaire. Le Bureau de coordination organise régulièrement des conférences thématiques rassemblant décideurs politiques et professionnels de la filière pour discuter des problématiques actuelles et des enjeux liés aux énergies renouvelables. Ces rencontres permettent de confronter les solutions adoptées dans chaque pays, d’envisager des actions communes et d’établir de nouveaux contacts professionnels.

Wind For Future est désormais adhérent du Bureau de Coordination et dispose ainsi d’un accès exclusif à de nombreuses informations sur l’énergie éolienne, à des études, rapports d’expertise et textes réglementaires français et allemands traduits. Le cluster participera d’ailleurs à la prochaine conférence thématique sur la «Réduction des coûts de l’éolien terrestre et en mer : défis et opportunités pour la filière en France et en Allemagne» organisée le jeudi 15 novembre 2012 à l’Ambassade d’Allemagne à Paris.

Nous vous invitons à consulter le site du BCEnR (www.enr-ee.com) afin de prendre connaissance de notre nouveau partenaire.

Copyright ©2010 - 2015 Wind for Future - Tous droits réservés - Par ARDIE Bourgogne