Accueil » Le Cluster et 6 entreprises en force au salon de Hambourg

Le Cluster et 6 entreprises en force au salon de Hambourg

C’est en force que le cluster et 6 entreprises ont repris l’étendard français à l’occasion du salon mondial industriel de l’éolien à Hambourg du 23 au 26 septembre. En tant que partenaire France un espace de 60m² a été réservé permettant d’offrir une visibilité aux co-exposants à cette occasion.

6 entreprises dont cinq membres du cluster, Delta Box, fabricant de balisage aérien, Francéole, leader français du mât en acier, Heliopales spécialisé dans l’expertise et le contrôle de pales, H2Ion, bureau d’études spécialisée dans la maitrise d’œuvre et la supervision de chantiers de parcs éoliens, Open-R/Plen-R spécialisé dans l’audit de parcs, conseil en assistance technique pour la réalisation de parcs éoliens,  ont été rejoints par la société marseillaise Jifmar souhaitant bénéficier de la visibilité du cluster pour exposer en tant que partenaire de solutions pour le off-shore.

Les nombreux contacts pris avec les clients et de nouveaux prospects sur le plus grand évènement de la filière à travers le monde permettront sans nul doute de consolider les positions des entreprises au sein de l’éolien.IMG_0180

 

Répondre:

Vous devez être inscrit pour ajouter des commentaires.

Copyright ©2010 - 2015 Wind for Future - Tous droits réservés - Par ARDIE Bourgogne