Accueil » Nouveaux membres du cluster

Nouveaux membres du cluster

Le cluster s’est élargi avec trois nouveaux membres :

VSB Energies Nouvelles, localisée à Nîmes, est une société spécialisée dans le secteur de l’ingénierie renouvelable et les études techniques.

Riche de ses quarante collaborateurs et de ses cinquante sept parcs éoliens et photovoltaïques, l’aventure VSB est une sage réussite dans la filière des énergies renouvelables :

  • +350MW de permis de construire obtenus depuis 2001
  • 40 sites en cours de développement
  • Des mesures de vent en cours sur 15 sites.

Côte-d’Or Énergies est une Société d’Économie Mixte Locale (SEML) chargée du développement des énergies renouvelables. Elle investit également dans toutes les activités accessoires liées à la production d’énergie renouvelables (construction de bâtiment, ….).

Côte-d’Or Énergies est née de la volonté du SICECO (Syndicat d’Énergies de Côte-d’Or) de se doter d’un outil d’investissement fort afin d’accompagner les collectivités dans la transition énergétique.

CTE Wind Civil Engineering est un bureau d’études expérimenté, spécialisé dans la conception et le calcul des fondations d’éoliennes terrestres.

Implantée en France , la société dispose de bureaux au Brésil , au Vietnam , en Pologne, au Portugal et au Sénégal.

Depuis 2003 le groupe CTE a conçu les fondations de 6 200 éoliennes sur plus de 700 parcs dans le monde.

CTE Wind Civil Engineering est couvert par une assurance spécifique à la conception de fondations pour tout projet éolien ou photovoltaïque dans le monde entier.

Répondre:

Vous devez être inscrit pour ajouter des commentaires.

Copyright ©2010 - 2015 Wind for Future - Tous droits réservés - Par ARDIE Bourgogne