Accueil » Repower, Colas Est, Volkswind adhèrent à Wind for Future

Repower, Colas Est, Volkswind adhèrent à Wind for Future

Repower France est le premier constructeur d’éoliennes à rejoindre notre cluster. Acteur majeur du marché français, REpower S.A.S. commercialise, installe et maintient les éoliennes en France et en Belgique et propose également des prestations d’installation « clé en main ». Le montage des turbines est suivi par un contrat de service et de maintenance d’une durée pouvant aller jusqu’à 15 ans, associé à une garantie de disponibilité. La gamme de turbines proposée par REpower  convient à tout type de sites. Repower est présent dans la région sur les parcs des Clérimois et de la Bretelle Echalot ainsi que sur Langres.

Colas Est est un spécialiste du génie civil et des VRD pour les projets éoliens, grâce à ses multiples compétences et partenaires, Colas peut intervenir sur tout ou partie des travaux de réalisation d’un parc éolien (VRD, Génie Civil et Electricité) en donnant la priorité aux équipes & partenaires locaux.

Volkswind France, conçoit, développe, exploite des projets éoliens «clé en main», prenant en charge toutes les étapes du développement éolien, choix de site jusqu’à l’exploitation,  demande de PC, financement du parc. Volkswind est présent au travers de différents projets en région Bourgogne don

Répondre:

Vous devez être inscrit pour ajouter des commentaires.

Copyright ©2010 - 2015 Wind for Future - Tous droits réservés - Par ARDIE Bourgogne