Accueil » Spares in Motion présente un nouveau podium indépendant pour proposer des services dans le secteur éolien

Spares in Motion présente un nouveau podium indépendant pour proposer des services dans le secteur éolien

 

Rotterdam/Dijon le 24 février 2014 – Soutenir la génération énergie éolienne en créant de la transparence dans le secteur éolien: c’est le but principal du marché en ligne de Spares in Motion.

Spares in Motion répond à la demande croissante des entreprises de services dans le secteur éolien: une plateforme consacrée à la présentation des services pour éoliennes. En février 2014 Spares in Motion lance the nouveau podium indépendant pour des prestataires de services sur le marché éolien. Depuis 2012 déjà, la plateforme e-business propose la disponibilité pour les pièces de rechange, les réparations et les éoliennes (d’occasion).

Services

Des professionnels de la vente, des acheteurs qui achètent dans les sociétés de services et des propriétaires de parcs éoliens passent un temps considérable pour la recherche et la sélection des fournisseurs de services pour éoliennes. Ces services incluent la maintenance des éoliennes, les inspections EOW (Fin de la garantie), le montage & le démontage, le levage & les grues, la formation & l’enseignement et le développement du projet. La réduction du temps pour trouver ces fournisseur de services et la simplification du bon choix du fournisseur sur le forum global fait gagner du temps précieux et optimise la durée des éoliennes.

Selon un grand fournisseur de services independent allemand, la transparence créee par Spares in Motion est un avantage pour l’approvisionnement et les ventes: “L’année dernière j’ai essayé plusieurs plateformes en ligne et je dois conclure  que Spares in Motion a le portefeuille en ligne le plus compréhensible et le nombre de demandes pour mes produits et services est le plus élevé par rapport aux autres portails web.”

A propos de Spares in Motion

Spares in Motion est la plateforme e-business pour le secteur éolien reliant acheteurs et  vendeurs pour les pièces de rechange d’éolienne, les reparations, les éoliennes (d’occasion) et les services. Avec une forte présence en Europe, la plateforme voit plus de 12.000 visiteurs par mois et propose plus de 5.000 produits et services en ligne. La mission de Spares in Motion est la poursuite du développement du marché éolien et le soutien de l’énergie verte.

Répondre:

Vous devez être inscrit pour ajouter des commentaires.

Copyright ©2010 - 2015 Wind for Future - Tous droits réservés - Par ARDIE Bourgogne