Accueil » Spares in Motion

Spares in Motion

W4Fa signé un partenariat avec Spares in motion, une plateforme e-business développée pour le marché des pièces détachées d’éoliennes.

Le marché français de l’énergie éolienne possède un grand nombre de turbines en fin de période de garantie, et une prévision de croissance forte pour la mise en place de nouvelles installations. Proposer aux entreprises bourguignonnes de l’éolien la possibilité d’acheter ou de vendre des pièces détachées d’occasion et des services de réparation est devenue une nécessité. Spares in Motion est capable de répondre à ces besoins par le biais de sa plateforme d’échange « b to b ».

Cette plateforme est l’opportunité pour nos entreprises de trouver un fournisseur alternatif avec de meilleurs prix ou délais de livraison. Pour les sociétés qui souhaitent vendre leurs pièces, ce site représente un nouveau canal de distribution non négligeable puisque la plateforme regroupe plus de 600 entreprises de 25 pays différents.

Plaquette Spares in Motion

Pour tout renseignement pour intégrer la plateforme Spares in Motion en tant que société française veuillez contacter : Wind for Future – 03.80.39.43.65 – contact@windforfuture.com

logo_sparesinmotion

 

Copyright ©2010 - 2015 Wind for Future - Tous droits réservés - Par ARDIE Bourgogne