Accueil » Trois nouveaux membres nous rejoignent

Trois nouveaux membres nous rejoignent

Le cluster éolien WindForFuture est heureux d’accueillir trois nouveaux membres :

  • CRCI Bourgogne
  • Repack-S
  • Lycée Hippolyte Fontaine
partenaires

LA CRCI Bourgogne (Chambre Régionale de Commerce et d’Industrie de Bourgogne) représente les intérêts de l’industrie, du commerce et des services concernant le développement économique, la formation professionnelle, l’aménagement du territoire et l’environnement au niveau régional. Elle peut créer, assurer directement ou coordonner des dispositifs de conseils et d’assistance aux entreprises, au niveau de la région Bourgogne.

Repack-S, située à Cuisery (71), est une entreprise réalisant la conception et fabrication de joints et systèmes d’étanchéité et notamment pour rotors et vérins. Cette entreprise de 33 personnes est compétente en matières de PTFE, élastomères et plastiques techniques. Elle effectue de la R&D pour de nouveaux profils et joints d’étanchéité. Centre et banc d’essais existent en interne.

Le lycée Hippolyte Fontaine, situé à Dijon, propose trois niveaux de formations sont proposés : CAP, BAC PRO et BTS. L’établissement recense 225 étudiants diplômés par an, dont 20 en BAC PRO Technicien en chaudronnerie Industrielle.

Copyright ©2010 - 2015 Wind for Future - Tous droits réservés - Par ARDIE Bourgogne